Buenos Aires

 BUENOS AIRES

Je vais vous citer ce que j'ai vu et fait à Buenos Aires :

J'ai été dans un écosystème où j'ai vu des tortues et des oiseaux. Puis nous sommes allés à l'écoparque. Nous avons vu des girafes, des singes, un condor, des lièvres de Patagonie, des kamichis à collier, des paons, des lamas, des émeus, un chameau, des flamants roses, un tapir et même qu'en liberté, il y avait un oppossum.








Nous n'avons trouvé qu'un terrain de basket pour nous entraîner. Il y avait une statue de Michaël Jordan devant un restaurant. Nous avons également été voir une statue d'Emmanuel Ginobili. On a vu le stade de foot de la Boca et la Tour des Inglese.

















Nous avons visité la Place de Mai (depuis plus de 30 ans, tous les jeudis, des mères et grands-mères marchent sur la place car leurs enfants ont été tués ou emprisonnés parce qu'ils protestaient contre le gouvernement. Les mères et grands-mères veulent récupérer les corps et demandent justice.












Dans la capitale, il y a des chiens errants. Cette ville est polluée. Les gens jettent tous leurs emballages par terre. C'est triste !!! Les feux piétons sont blancs pour traverser, les prises électriques ne sont pas comme chez nous. C'était génial !! Mais assez sale...





1 commentaire:

  1. Salut, je suis ton blog régulièrement, continue de mettre ton point de vue de l' aventure. Quentin

    RépondreSupprimer