Mes 3 jours à Colonia Carlos Pellegrini

Mes 3 jours à Colonia Carlos Pellegrini

Nous sommes arrivés le 17 août vers 17h00. Nous nous sommes installés dans le logement. Il y a une cantine qui fait petit-déjeuner et dîner, donc mercredi soir, il y avait au menu du cake, de la purée et de l'escalope milanaise, et en dessert un genre de tiramisu. Après, on a fait une partie de belote.

Le 18, nous avons pris le petit-déjeuner. Nous pouvions prendre du pain, du cake, du gâteau au citron, de la confiture de lait, du beurre, de la confiture d'orange, du café, du chocolat chaud et du pain au formage.

On a été faire des balades dans la réserve d'Estero de Ibeira.

J'ai vu des singes hurleurs, des vautours noirs, un faucon, des cerfs des pampas, un caracara du nord. Sur la route du retour, j'ai aperçu des caïmans et le guide nous a montré un anaconda jaune. Puis, on a mangé au restaurant. 















L'après-midi, on a fait une balade en barque. J'ai pu voir plus de 50 caïmans et capybaras, aussi 4 bébés caïmans de 4 mois.













Au dîner, j'ai mangé un gratin de légumes, du rôti de porc et un légume que je ne connais pas, et une mousse à la confiture de lait. On a refait une partie de belote.

Cette nuit, j'ai eu hyper froid, je n'ai pas beaucoup dormi. Le matin, j'avais de la fièvre. Malheureusement, j'ai vomi. La patronne du logement m'a fait une tisane magique  la menthe. Je n'avais plus mal au ventre !

L'après-midi, j'ai fait du kayak dans la réserve. Il y avait des cormorans, une cigogne, des capybaras (plus gros rongeurs du monde) et des caïmans.










Et c'est la fin de ces 3 jours ! Les journées étaient super !!

2 commentaires:

  1. J'ai remarqué que tu aimes jusqu'à maintenant la nourriture.
    A+
    Tatie

    RépondreSupprimer
  2. Oui pour le moment, ça va !! J'adore leur viande. Mael

    RépondreSupprimer